Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–21:00
- Mardi 09:00–21:00
- Mercredi 09:00–21:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–21:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'allemand Goethe-Institut Paris qui se situe au 17 Av. d'Iéna, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cours, conférences, rencontres, concerts, expositions; LE lieu de la culture allemande à Paris ! 5 étoiles !!!"
Posté le 07/10/2025 à 15:43"Personnel très sympathique, mais en période d'examen et de chaleur extrême, il faudrait proposer des chambres climatisées."
Posté le 03/07/2025 à 14:40"Personnel très agréable, bâtiment neuf et propre et nourriture délicieuse au snack-bar"
Posté le 03/07/2025 à 13:39"J’ai eu l’occasion de visiter le Goethe-Institut de Paris (16ᵉ) pour la première fois, et je tiens à souligner la chaleur de l’accueil. Un grand merci à toute l’équipe organisatrice pour sa disponibilité et sa bienveillance. Ce lieu est idéal pour apprendre l’allemand, se perfectionner ou passer un test de langue dans un cadre à la fois professionnel et agréable. C’est véritablement une grande fenêtre ouverte sur la culture allemande, accessible à toutes et tous, au cœur de Paris. Une belle découverte !"
Posté le 18/06/2025 à 17:08"Leona est très bien ! Merci, je parle un peu allemand !"
Posté le 27/05/2025 à 16:47"Festival de cinéma Margarethe von Trotta fantastique. J’espère qu’elle va revenir!"
Posté le 13/11/2024 à 18:04"Endroit agréable...exposition de photos dans 3 pièces."
Posté le 02/01/2024 à 17:07"c'est nul"
Posté le 18/12/2023 à 16:12"Lieu incroyablement calme et idéal pour travailler et se détendre. Mention spéciale pour le petit espace restauration Le Stube avec Yasmina une gérante/vendeuse de très bon conseil pour ses produits à déguster sur place. Et toujours le sourire!"
Posté le 11/12/2023 à 11:09"J'adore cet institut pour sa machine à café sophistiquée et sa bibliothèque où un personnel discret et facétieux organise parfois des concours de grimaces. J'ai toujours été fasciné par la lourdeur Allemande. J'ai toujours souhaité devenir un écrivain allemand soporifique, écrire des phrases alambiquées, épuisantes et cet institut m'a pleinement aidé à réaliser mon rêve. Merci à eux. Grâce à eux, je suis devenu un Allemand pesant à un point inouï, un Allemand se délectant à rechercher le plaisir apporté par des phrases embrouillées, interminables qui me font paraître intéressant a dix lecteurs de pussigny. Viele danke !"
Posté le 16/10/2023 à 08:44Entreprises à proximité